festival
_
Fête du Théâtre Sloopez au POCHE /GVE!

10.10/15.10

Pendant une semaine, les théâtres ouvrent leurs portes et vous invitent à plonger dans l’effervescence de la scène genevoise et romande.

A cette occasion, POCHE /GVE propose au public de s’immiscer dans l’expérience du sloop4 et d’échanger autour de ce mode de production particulier qui permet de voir plusieurs spectacles répétés et joués en parallèle par une seule équipe artistique. En quatre jours, découvrez trois spectacles du sloop4, assistez à la répétition d’un quatrième, interrogez l’équipe artistique et composez vos propres murmures lors d’un atelier d’écriture.

_Ma 10.10 17:00 répétition ouverte d’Erratiques

_Ma 10.10 19:30 l’intro du dirlo avant la représentation de Krach et bord de scène avec l’équipe artistique après la représentation

_Je 12.10 21:30 discussion A bord d’un sloop après les représentations de Votre regard et de Les voies sauvages afin de discuter de ce mode de production propre au POCHE /GVE, sur ce qu’il apporte au public ou aux comédiennes, et ce que cela change dans la manière de créer un spectacle et de le percevoir.

_Ve 13.10 19:00 atelier d’écriture. Cet atelier vous permettra de vous essayer à l’écriture d’un monologue, en écho aux 3 monologues du sloop4. Sous les conseils et l’œil bienveillant de Marina Skalova, dramaturge du POCHE /GVE, vous ferez entendre votre murmure. Vous donnerez forme à une voix qui dit JE, qui exprime l’univers intérieur d’un sujet aux prises avec ce monde.

Et aussi:

_Sa 14.10 14:00 lecture publique de Luxe, Calme par mAthieu Bertholet (au POCHE /GVE)


programme complet de la Fête du Théâtre sur www.fetedutheatre.ch

Commentaires

2 messages pour “Fête du Théâtre”

  1. ANNE-FRANCOISE BOLOMEY

    Bonjour,
    J’aimerais m’inscrire à l’atelier d’écriture du vendredi 13.
    D’avance merci de votre réponse (annefbolomey@gmail.com ou 076 346 91 46).
    Cordialement,
    Anne-F.Bolomey

Laisser une réponse

© 2017 POCHE /GVE tous droits réservés. Design: oficio - Développement: wonderweb