Ce site ne sauvegarde aucune donnée personnelle. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité.

ven. 02.12 18h
Réserver

Stéréo

Les colporteurs à La MAL

ve 02.12_20h30 à Publier-Amphion. Cité de l’Eau, Salle Olympe. Proposé par la MAL, Maison des Arts du Léman

Stéréo chorégraphie & mise en scène Philippe Decouflé

La tribu fantasque et joueuse de Decouflé se frotte aux rythmes électriques d’une nouvelle création gorgée de vitesse, de brillance, d’énergie, de rock’n roll. Un rêve de show et de paillettes. 

C’est l’un des plus emblématiques et prolifiques chorégraphes français. Philippe Decoufflé aime à s’entourer d’artistes aux multiples talents (danseurs, acrobates, musiciens) pour explorer l’architecture des corps et exprimer la liberté de créer et de vivre sa vie. Pour chacune de ses pièces, une trentaine depuis les années 80, Philippe Decouflé compose, avec souvent la magie des technologies nouvelles, des univers spécifiques pleins de poésie et d’inventivité, toujours fidèle à son humour et à sa loufoquerie.

Rencontre à 17h45 à la Place de Neuve, départ du bus à 18h

Les Colporteurs

Voilà deux décennies que les Colporteurs emmènent leurs spectatrices à la découverte de quatre lieux culturels du bassin lémanique qui mènent chaque saison une action culturelle commune.

Les Colporteurs invitent les publics à traverser un programme ambitieux de collaborations artistiques et de créations théâtrales développé des deux côtés de la frontière. Ponctuées de pauses gourmandes, ces escapades en bus permettent d’échanger autour des spectacles et de faire voyager les idées de manière simple et conviviale. Cette année encore nous irons à Château Rouge à Annemasse, à la Maison des Arts du Léman à Thonon-les-Bains, au TKM Théâtre Kléber-Méleau à Renens, et au POCHE /GVE !
 
Voyage en bus, collation & billet de théâtre au prix unique de CHF 25.-